Comment changer le nom d’un compte à mon bilan?

Voici comment changer le nom d’un compte à votre bilan :

À partir de votre banque en ligne :

  1. Cliquez sur Bilan dans le menu de gauche, puis sur le compte que vous souhaitez renommer.
  2. Sélectionnez Gérer l’affichage du compte, sous le nom actuel du compte.
  3. Cliquez sur Renommer.
  4. Renommer le compte, puis cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez aussi consulter la démo pour voir chacune des étapes.

Dans l’application mobile Banque Nationale :

  1. Sélectionnez le compte désiré à partir de l’écran principal.
  2. Cliquez sur l’onglet Détails, puis sur Renommer, sous Préférences du compte.
  3. Renommez le compte, puis cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez aussi consulter la démo pour voir chacune des étapes.

L’option de renommer un compte est offerte pour tous les produits bancaires affichés à votre bilan.

Questions sur le même sujet

Les questions les plus posées


  • Comment utiliser ma carte de crédit à puce Mastercard Banque Nationale?
  • Quoi faire si je vois une transaction inconnue sur mon relevé de carte de crédit Mastercard Banque Nationale?
  • Que faire si ma carte a été perdue ou volée?
  • Comment augmenter la limite de ma carte de crédit Mastercard Banque Nationale?
  • À quoi sert ma carte de crédit Mastercard Banque Nationale?

Prêt pour une Banque qui investit en vous?

Trouvez la carte de crédit qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous
Icône téléphone
Icône localisateur