Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Quoi faire si je me suis fait volée ma carte de crédit Mastercard Banque Nationale ou si je l'ai perdue?

Si vous réalisez que vous avez perdu votre carte Mastercard Banque Nationale, ou qu’elle a été volée, appelez immédiatement au Service à la clientèle, ouvert 7 jours sur 7, 24 h sur 24, à un des numéros suivants :

  • 514 281-3159 (région de Montréal et frais virés de l’extérieur du Canada)
  • 1 800 361-0070 (sans frais) au Canada et aux États-Unis

 

MD Mastercard est une marque déposée et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. La Banque Nationale est un usager autorisé.

Questions sur le même sujet