Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Que faire si ma carte a été perdue ou volée?

Si vous avez perdu votre carte de crédit Mastercard ou qu’elle a été volée, allez dans votre banque en ligne pour : 

  • Bloquer temporairement votre carte le temps de la retrouver ; 
  • L’annuler immédiatement et en demander une nouvelle. 

Vous pouvez aussi appeler le service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : 

  • 514 281-3159 de la région de Montréal et à frais virés de l’extérieur du Canada 
  • 1 800 361-0070 sans frais au Canada et aux États-Unis 

Questions sur le même sujet