Que faire si ma carte a été perdue ou volée?

Si votre carte de crédit a été perdue ou volée, voici 2 façons de la bloquer : 

En ligne

  • Connectez-vous à votre banque en ligne
  • Cliquez sur Bilan dans le menu, puis sélectionnez votre carte de crédit. 
  • Cliquez sur Bloquer ou remplacer ma carte puis, suivez les étapes. 

Vous pouvez aussi consulter la démo pour visualiser chacune des étapes.

Dans l’application mobile

  • Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale, cliquez sur la carte de crédit que vous voulez bloquer. 
  • Sélectionnez Détails, puis Bloquer ou remplacer ma carte puis, suivez les étapes. 

Vous pouvez aussi consulter la démo pour visualiser chacune des étapes. 

Une fois votre carte de crédit bloquée ou votre demande de remplacement faite, aucune transaction ne pourrait être effectuée avec celle-ci. 

Questions sur le même sujet

Prêt pour une Banque qui investit en vous?

Trouvez la carte de crédit qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous
Icône téléphone
Icône localisateur