À la Banque Nationale, ouvrir un compte-chèques peut vous rapporter jusqu'à 350 $ !

Jusqu'au 31 octobre 2017, recevez jusqu’à 350 $ de remise en argent simplement en ouvrant un compte-chèques et en souscrivant aux produits financiers dont vous avez besoin.

 

Ouvrez un compte-chèques et cumulez les remises en argent

picto-contactez-fund-manager-bleu-100x100.png

Adhérez à un forfait ou programme financier porteur de l'offre, et à ses services associés

Obtenez 200 $ de remise

picto-paiement-global-payments-bleu-100x100.png

Souscrivez ensuite à une carte de crédit et activez-la

Obtenez 100 $ de remise

picto-compte-placement-affaires-bleu-100x100.png

Ouvrez enfin un compte épargne à intérêt élevé et faites un premier dépôt de fonds

Obtenez 50 $ de remise

Choisissez le forfait ou programme qui vous correspond, c'est déjà 200 $ de remise

Il ne vous restera plus qu'à effectuer au moins une transaction sur votre nouveau compte, et à vous inscrire aux solutions bancaires par internet et relevé en ligne pour recevoir votre prime de 200 $ !

 


AccèsPlus 
picto-accesplus-155x120.png
Pourquoi le choisir?
  • Transactions électroniques illimitées
  • Frais mensuels fixes 

Accès Direct
picto-accesdirect-155x120.png
Pourquoi le choisir?
  • Nombre de transactions limitées
  • Frais mensuels fixes

Virtuose
picto-virtuose-155x120.png
Pourquoi le choisir?
  • Transactions au comptoir et électroniques illimitées
  • Marge de crédit*
  • Rabais sur plusieurs produits et services

 


Programme pour Professionnels
picto-identifier-successeur-bleu-100x100-v2.png
Pourquoi le choisir?
  • Programme financier dédié aux étudiants et professionnels en santé, sciences de la santé, soins infirmiers, affaires et génie
  • Privilèges sur plusieurs produits et services


*sujet à l’approbation de crédit de la Banque Nationale du Canada

 

Vous avez fait votre choix ? Prenez rendez-vous en succursale pour en discuter avec un conseiller.

Trouvez une succursale

Les cartes de crédit aussi vous apportent des avantages : 100 $ versés sur votre compte-chèques

Vous avez besoin d'une carte de crédit ? Une fois votre compte-chèques Banque Nationale ouvert, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi un large éventail de cartes de crédit. 100 $ de remise vous attendent !

 

Besoin d'épargner ? Recevez 50 $ à l'ouverture d'un compte à intérêt élevé

En complément de votre compte-chèques, choisissez de placer vos fonds sur un compte épargne à intérêt élevé. Une remise de 50 $ est à la clé !

 

Vous avez des questions ?

Vous êtes déjà client Banque Nationale ?
Nous avons aussi des offres pour vous ! 


Parlez à votre conseiller

 

Conditions de l’offre promotionnelle

L’offre promotionnelle est valide du 10 juillet au 31 octobre 2017.

L’offre s’adresse à tous les clients ne détenant pas de compte bancaire transactionnel à la Banque Nationale.

Pour en bénéficier, vous devez ouvrir un compte bancaire transactionnel dans l’une de nos succursales et adhérer aux produits décrits ci-dessous et ce, durant la période promotionnelle.

Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis. Les employés de la Banque Nationale et des entités de son groupe ne sont pas admissibles.

L’offre ne peut être combinée ou cumulée à aucune autre offre, promotion ou avantage de la Banque Nationale et n’est pas rétroactive. Il y a une limite d’une seule remise en argent par produit souscrit pendant toute la durée de la promotion. Le client ne peut pas bénéficier plus d'une fois de l'offre pour un même type de produit. Seul le client détenteur principal du produit peut bénéficier de l’offre. Le montant de la remise varie en fonction du nombre de produits souscrits, mais ne peut en aucun cas excéder 350 $.

Calcul de la remise

1. Vous obtenez une remise de 200 $ si : Vous adhérez à 1 forfait bancaire Accès DirectMD, AccèsPlus, VirtuoseMD, ou Programme Financier, et vous adhérez à nos Solutions bancaires par Internet et à notre service de relevé en ligne, et vous effectuez au minimum une transaction au compte bancaire.

2.Vous obtenez une remise de 100 $ si : Vous ne détenez pas de carte et adhérez à 1 carte de crédit MastercardMD Banque Nationale; ou vous remplacez une carte existante par l’une des cartes de crédit Mastercard de la Banque Nationale admissibles (PlatineMD, World MastercardMD ou World Elit MD), et l’activez. Les cartes de crédit des programmes financiers de la Banque Nationale sont incluses dans l’offre.

3.Vous obtenez une remise de 50 $ si : Vous procédez à l’ouverture d’1 compte Épargne à intérêt élevé de la Banque Nationale.

Vous bénéficiez d’un délai de 60 jours suivant l’adhésion à l’offre pour compléter l’activation des produits souscrits. La remise sera effectuée dans le compte bancaire détenu à la Banque Nationale que vous aurez désigné à cet effet au plus tard dans les 90 jours suivant l’activation des produits souscrits. Les remises en argent seront effectuées pour tous les clients au plus tard le 6 février 2018.

Engagement

Pour que la remise vous soit octroyée, vous vous engagez à maintenir les produits et services admissibles et à n’effectuer aucun changement relativement à ces produits et services pendant un minimum de 12 mois, débutant à l’adhésion de ces produits et services. À défaut de respecter cette condition, vous devrez rembourser à la Banque un montant correspondant à la période où vous n’aurez pas conservé vos produits et services admissibles, et ce, dans un délai de 30 jours de la réception d’une demande de remboursement. Les solutions de crédit et de financement sont octroyées sous réserve d’approbation de crédit de la Banque Nationale

 


© BANQUE NATIONALE DU CANADA. Tous droits réservés 2017.

Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans l’autorisation préalable écrite de la Banque Nationale du Canada.