QUI VOULEZ-VOUS JOINDRE ?



Service clientèle Banque Nationale | Solutions bancaires numériques

Service aux particuliers

Heures d'ouverture : 6 h à minuit (HE), 7 jours sur 7

Téléphone : 514 394-5555 (région de Montréal)

Numéro sans frais : 1 888 835-6281

Joignez-nous par courriel :

Visitez notre section Solutions bancaires en ligne

 


 

Service à la clientèle Espace Affaires

Service, solutions et conseils aux entreprises

Heures d'ouverture :7 h à 20 h (HE), lundi au vendredi

Téléphone : 514 394-4494 (région de Montréal)

Numéro sans frais : 1 844 394-4494

A noter: les heures d'ouvertures pour les demandes de financement, d'investissement ou de conseils, incluant les autres solutions pour votre entreprises, sont du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, via l'option 1.

Nous joindre par courriel :

Visitez notre section Solutions bancaires par Internet pour entreprises

 

Print


Service à la clientèle Mastercard

Service aux particuliers

Heures d'ouverture : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Téléphone : 514 394-1427 (région de Montréal)

Numéro sans frais : 1 888 622-2783

Solutions Mastercard
600, rue de La Gauchetière Ouest, bureau 1847-4
Montréal (Québec) H3B 5B1

Visitez notre section Mastercard



Sollicitation auprès de nos clients

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous aimons savoir que vous détenez les produits les mieux adaptés à vos besoins. C’est pourquoi, à l’occasion, la Banque Nationale pourrait communiquer avec vous afin de sonder votre satisfaction, vous faire une offre ciblée ou encore vous conseiller au sujet d’un produit qui viendrait bientôt à échéance. Les deux numéros de téléphone que nous utilisons sont le 514 871-7174 et le 514 394-8497 (région de Montréal). Les clients qui ne désirent plus être sollicités par la Banque peuvent communiquer avec le service TelNat ou se rendre dans leur succursale pour aviser l’un de nos représentants. 

Il est également possible que vous receviez des appels automatisés ou des textos de la part du service de Perception de la Banque Nationale. Les numéros utilisés pour ces communications sont 1-877-985-4202 ou le 262-898 (BNC-TXT).

 



Service-conseil virtuel BNC

Pour toute demande de financement soumise au Service-conseil virtuel BNC

Télécopieur : 514 394-4390

Télécopieur sans frais : 1 855 394-4390

 


 

Autres ressources

Changement d'adresse

Vous déménagez? Assurez-vous que vos documents ne seront pas envoyés à votre ancienne adresse. Veuillez nous aviser de vos nouvelles coordonnées, même à l'avance, et nous effectuerons les modifications requises.

 

Il y a trois façons de procéder :

Internet

Vous êtes un utilisateur des Solutions bancaires par Internet, ouvrez une session pour afficher le formulaire de changement d'adresse.

TelNat

514 394-5555 ou 1 888 TelNat 1 (1 888 835-6281)

Succursale

Adressez-vous à un représentant de l'une de nos succursales.

 

Vous n’êtes pas abonnés aux Solutions Bancaires par Internet?

ADHÉREZ

 

Ce service vous permet de consulter vos comptes 24h sur 24, 7 jours sur 7, de la maison, du bureau... et sans frais additionnels!

Avis d'exécution d'ordonnance alimentaire - Bureaux désignés

Conformément au Règlement sur les ordonnances et dispositions alimentaires (banques et banques étrangères autorisées) et au Règlement sur les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (sociétés de fiducie et de prêt), les bureaux suivants ont été désignés par la Banque Nationale du Canada pour la signification des avis d'ordonnance alimentaire pour les provinces et territoires ci-après.

Alberta, Nunavut, Territoire du Nord-Ouest, Yukon
Succursale Banque Nationale
301 - 8e Avenue S.W.
Calgary (Alberta) T2P 1E4

Colombie Britannique
Succursale Banque Nationale
555, rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique) V7X 1M7

Manitoba
Succursale Banque Nationale
179, Provencher Blvd.
Winnipeg (Manitoba) R2H 0G4

Nouveau Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3

Ontario
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3

Île-du-Prince-Édouard
Succursale Banque Nationale
Tour BNC
132, rue Kent
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) C1A 7L1

Québec
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3

Saskatchewan
Succursale Banque Nationale
116, 2e avenue Sud
Saskatoon (Saskatchewan) S7K 1K5

La société de fiducie NATCAN désigne le bureau suivant pour toutes les provinces :
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3

Services aux employés et retraités de la Banque Nationale

Centre de services ressources humaines (CSRH)

Les services du  CSRH sont strictement réservés aux employés, retraités et ex-employés de la Banque Nationale qui n’ont pas accès au site intranet de la Banque Nationale et qui souhaitent formuler aux Ressources Humaines une question ou transmettre de l’information liée à leur vie professionnelle au sein de la Banque Nationale. Par exemple : Obtenir une lettre de confirmation d’emploi. 

Pour nous joindre

Notez que par mesure de sécurité, il est requis de vous identifier en indiquant les éléments suivants dans votre courriel :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance (jj/mm/aaaa)
  • Statut : employé, retraité, ex-employé

Vous pouvez joindre le Centre de services ressources humaines par courriel en cliquant sur le lien ci-dessous: centreservices.rh@bnc.ca

Délai de réponse

Les demandes sont prises en charge au plus tard le jour ouvrable suivant leur réception.  

Consultez les FAQ

Bureau de l’Ombudsman des employés

Détails

Amicale des Retraités BNC inc.

L'Amicale vise à favoriser des rencontres entre les retraités de la BNC, à promouvoir des activités culturelles, sociales et sportives à l'intention de ceux-ci et à maintenir un lien d'appartenance entre la BNC et ses retraités. Pour plus d'informations, consulter le site Web de l'Amicale.