Quelles sont les raisons possibles pour qu'un Virement InteracMD ne soit pas réclamé?

Comment déposer de nouveau les fonds d'un Virement Interac?

Quelles sont les raisons possibles pour qu'un Virement InteracMD ne soit pas réclamé?

1. Échec d'authentification

Le destinataire n'a pas répondu correctement à la question de sécurité et a atteint le nombre de tentatives maximum autorisé.

2. Virement refusé

Le destinataire a refusé le Virement Interac.

3. Virement expiré

Le destinataire n'a pas accepté le Virement Interac avant la date d'échéance.

4. Adresse électronique non valide

Il se peut que pour une des raisons suivantes, la notification n'ait pas été envoyée avec succès : l'adresse électronique du destinataire est incorrecte, le numéro de cellulaire du destinataire est inexact, la boîte de courriels du destinataire est pleine, un blocage par un filtre ou par un coupe-feu ou une difficulté technique au niveau du serveur de courriel ou du fournisseur de services Internet est survenu.

Comment déposer de nouveau les fonds d'un Virement Interac ?

Pour déposer de nouveau les fonds d'un Virement Interac, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au site transactionnel de votre institution financière
  2. Entrez votre numéro de Carte-Client et mot de passe
  3. Accédez à l'historique à partir du menu à gauche
  4. Sélectionnez l'option « Annuler » correspondant au Virement Interac concerné
  5. Suivez les étapes pour compléter l'annulation
Fermer la fenêtre

Tous droits réservés 2001-2011.