Règlement Des Plaintes

Information relative aux plaintes de clients de Banque Nationale Investissements inc.

Lorsque les clients de Banque Nationales Investissements inc. (BNI) ne sont pas satisfaits d'un produit ou d'un service de placement, ils sont en droit de porter plainte et de demander la résolution du problème. BNI a le devoir envers ses clients de veiller à ce que toutes les plaintes soient traitées de façon juste et diligente.

Si vous avez une plainte à formuler, voici certaines des étapes à suivre :

Première étape

Adressez-vous directement à l'endroit où vous faites affaires ou adressez-vous, par téléphone, par écrit ou par courriel au responsable de conformité de l'unité d'affaires de l'endroit où vous faites affaires. Si la personne avec laquelle vous faites affaires n'est pas disponible, adressez-vous au service à la clientèle du Service-conseil Banque Nationale Investissements au 1 888 270-3941.

Deuxième étape

Adressez-vous au Bureau de l'Ombudsman de la Banque Nationale :

C.P 275
Montréal (Québec)
H2Y 3G7
Téléphone : 1 888 300-9004

Pour en connaître davantage sur le règlement des plaintes de BNI, nous vous invitons à consulter l'un des documents suivants :

Pour les résidents du Québec : Politique de traitement des plaintes et de règlement des différends
Pour les résidents du Canada, sauf le Québec : Sommaire de la procédure de traitement des plaintes de Banque Nationale Investissements inc.