Marge De Crédit Rénovation

Flexibilité et tranquillité sont au rendez-vous

La marge de crédit Rénovation est l'outil idéal pour financer tous vos travaux de construction de 5000$ et plus sans vous soucier des tracas financiers !

  • Reportez, jusqu'à un an, le remboursement du capital utilisé sur votre marge de crédit Rénovation, des intérêts et même de la prime d'assurance1. Les intérêts courront durant cette période sur les sommes utilisées pour vos rénovations.
  • Bénéficiez d’un taux avantageux qui simplifiera votre planification !
  • Comptoir, chèque, guichet automatique, achat avec la Carte-Client, Solutions bancaires électroniques2 ? Vos fonds sont accessibles en tout temps, de la façon qui vous convient le mieux. À vous de choisir !
  • Assurance‐vie, invalidité et maladies graves disponibles en tout temps (assurance-prêt).

 

Après un an, trois possibilités s'offrent à vous : rembourser votre marge, renégocier votre prêt hypothécaire afin d'y inclure ce montant, ou envisager d’opter pour tout autre type de financement.

Réfection du toit, nouvelle fenestration, installation d'une piscine, réaménagement d'une cuisine ou ajout d'une salle de bain… N’hésitez plus !

 

1. Financement octroyé sous réserve de l'approbation de crédit par la Banque Nationale. Certaines conditions s'appliquent. La Banque se réserve le droit de déterminer ce qui constitue un emprunt admissible pour une marge de crédit Rénovation.  Le taux d’intérêt annuel de la marge est déterminé en fonction du dossier de crédit du client. À titre indicatif, le taux régulier d'une marge type est constitué du taux de base* + 3 %, ce qui correspond à 5,70 % ( 2,70%  + 3 %) en date du 24 février 2016. Puisque le taux applicable a pour fondement le taux de base, il peut fluctuer. Sans frais de gestion. Le relevé de compte est mensuel. La marge de crédit commence à porter intérêts dès le moment où elle est utilisée. Aucun paiement minimal mensuel pendant 12 mois après l’octroi de la marge de crédit. Après cette période, la marge de crédit doit être remboursée en totalité ou transformée en un autre produit de crédit. *Le taux de base signifie le taux d’intérêt annuel variable que la Banque annonce publiquement de temps à autre comme taux de référence servant à établir le taux d’intérêt sur les prêts à demande en dollars canadiens que la Banque consent au Canada. Pour connaître le taux de base en date du jour, consultez le bnc.ca.

Exemples de frais de crédit calculés sur une période de 30 jours, au taux applicable en date du 24 février 2016. 

Marge de crédit - Rénovation

  Solde moyen
5 000 $ 15 000 $
Taux de base (2,70 %) + 3 % 23,42 $ 70,27 $

2. Certaines versions de fureteurs sont requises afin d'accéder aux services bancaires par Internet de la Banque Nationale. À cet effet, consultez le bnc.ca/fureteurs.