Platine Affaires MastercardMD

Transformez vos dépenses d’affaires
en récompenses*

  -  0 % d’intérêt sur vos achats et avances de fonds
     pendant 6 mois

  -  150 $ de remise avec 1 000 $ d’achat
     ou plus dans les 3 premiers mois
 

Adhérez

Profitez de tous les avantages que la carte de crédit Platine Affaires MastercardMD propose pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises

Découvrez les avantages

  • Obtenez automatiquement 1,5 point pour chaque tranche de 1 $ d'achat16 
  • Économisez en réservant vos forfaits vacances ou billets d’avion avec notre agence en ligne Voyage À la carteMC  pour échanger vos points à un taux plus avantageux.
  • Économisez jusqu'à 2,5 % sur vos achats d'essence chez UltramarMD1-8-9
  • Reliez votre carte Platine Affaires MastercardMD à votre compte commercial pour protéger votre entreprise contre les découverts.
  • Optez pour les programmes d'assurance protection de la personne Platine Affaires.
  • Bénéficiez de la Responsabilité zéro5 de MastercardMD en cas d'utilisation non autorisée. 
img-concours-millionnairealacarte-450x300-fr

Courez la chance de gagner 1 million de points

Réservez vols et forfaits avec la nouvelle agence Voyage À la carteMC 31 propulsée par Transat avant le 31 décembre 2017, portez l’achat à votre carte Platine AffaireMD, et courez la chance de gagner 1 million de points À la carte, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 10 000 $.35

 

Règlement de participation

Informations importantes

Plans de récompenses

Assurances

Autres avantages

Convention régissant l’utilisation de la carte MasterCard de la Banque Nationale

Convention de carte de crédit – en vigueur depuis le 17 juillet 2017  [pdf]

 

* Cette offre s’adresse aux entreprises qui ne détiennent pas de carte de crédit Platine Affaires avec la Banque Nationale. Le détenteur de la carte de crédit a droit à la remise de 150$ si au moins 1000$ d’achats sont faits avec la carte de crédit dans les 3 premiers mois de son adhésion à celle-ci. La remise est versée sous forme de crédit sur le compte de la carte de crédit au plus tard 12 mois après la date d’adhésion à la carte. Pour obtenir la remise, il faut que le compte soit en règle, qu’il ne soit ni suspendu ni fermé, et que toutes les conditions de votre carte de crédit soient respectées. Le taux d’intérêt promotionnel de 0% s’applique sur les achats, les avances de fonds et les transferts de solde pendant une durée de 6 mois de la date d’adhésion. L’offre n’est pas rétroactive. L’offre se termine au 31 octobre. Après cette période promotionnelle, le taux d’intérêt régulier s’applique. La Banque Nationale se réserve le droit de retirer cette offre promotionnelle en tout temps sans préavis.