Modifications AU plan récompenses à la carte MasterCardMD
de la Banque Nationale

Des modifications apportées à votre programme de récompenses entreront en vigueur à compter du 1er novembre 2016. Ces modifications touchent principalement la grille d’échange de vos points.
 

Détail des modifications à la grille d’échange de points :

Catégorie de récompenses Points requis pour 100 $ d’échange jusqu’au 31 octobre 2016 Points requis pour 100 $ d’échange à compter du 1er novembre 2016 Différence de points requis Variation
Carte-cadeau 11 500 12 000 à 13 500 + 500 à + 2 000 + 9 %
Rabais voyage flexible
Exclusif aux détenteurs d’une carte Platine, World ou World Elite.
11 000 12 000 + 1 000 + 9 %

Rabais voyage flexible
Exclusif aux détenteurs d’une carte Platine, World ou World Elite.
(à partir de 50 000 points échangés)

(à partir de 55 000 points échangés)

 

 

10 000

-

 

 

-

11 000

 

 

-

+ 1 000

 

 

-

+ 10 %

Échange auprès de l’agence de voyages dédiée du Plan À la carte, gérée par Transat Distribution Canada® 11 000 10 500 - 500 - 5 %
Échange auprès de l’agence de voyages dédiée du Plan À la carte, gérée par Transat Distribution Canada®
Exclusif aux détenteurs d’une carte Platine, World ou World Elite.
(à partir de 50 000 points échangés) 
10 000 10 000 0 0 %
Extras À la carte 11 000 12 000 + 1 000 + 9 %
Crédit au compte Exclusif aux détenteurs d’une carte Platine Affaires. 11 000 12 000 + 1 000 + 9 %

Pour profiter de la valeur d’échange actuelle de vos points, échangez-les avant le 31 octobre 2016 en visitant le recompensesbnc.ca.

Consultez les nouvelles règles applicables au Plan À la carte qui entreront en vigueur au 1er novembre 2016 et l’avis comparant les modifications

Avantage auprès de l’agence de voyages dédiée du Plan À la carte

Toujours à compter du 1er novembre 2016, une nouvelle grille de points avantageuse sera disponible pour la réservation de vos forfaits vacances auprès de l'agence dédiée, gérée par Transat Distribution Canada®. Cette grille vous permettra de voyager à meilleur coût en échangeant un nombre réduit de points contre des rabais voyages applicables sur un vol, une chambre d’hôtel, une location de voiture et plus encore.

Bénéfices conservés

Sachez que votre carte vous offre toujours de nombreux bénéfices :

Voyez les avantages associés à votre carte 

Apprenez-en plus sur votre Plan récompenses

Questions les plus fréquemment posées

1. Pourquoi la Banque Nationale effectue-t-elle ces modifications au programme?

Comme toutes les institutions financières, la Banque Nationale procède à une évaluation de ses produits sur une base régulière pour s’ajuster à l’ensemble du marché canadien. Soyez assuré que vous détenez toujours une excellente carte de crédit, laquelle vous offre une vaste gamme d’avantages intéressants.
Voyez les avantages associés à votre carte

2. Pourquoi suis-je informé au mois d’août de modifications qui entreront en vigueur en novembre?

Nous vous informons à l’avance par souci de transparence, mais également pour vous laisser suffisamment de temps pour échanger vos points avant l’application de ces modifications. 

3. Où puis-je obtenir une copie des nouvelles règles du programme de récompenses?

Vous pouvez trouver toute l’information pertinente relative aux nouvelles règles du programme au recompensesbnc.ca

4. En quoi ces modifications affecteront-elles les achats que j’effectue avec ma carte MasterCard?

Le nombre de points accumulés par dollar d’achat demeurera le même. Cependant, le nombre de points requis pour les échanger contre des récompenses sera différent.

5. Je viens d’adhérer à une carte avec Plan À la carte et je n’ai pas été avisé de ces modifications.

Si vous n’avez pas encore reçu de lettre à cet effet, vous devriez la recevoir sous peu. Par contre, si vous avez adhéré à une carte avec le Plan récompenses entre le 27 juillet et le 31 octobre 2016, vous recevrez un avis.

6. Je suis détenteur d’une carte Platine Affaires, Escapade, Or OVATION, Édition ou Allure avec le Plan récompenses. Pourrai-je aussi bénéficier de la grille avantageuse auprès de l’agence de voyages dédiée du Plan À la carte?

Oui! Cette nouvelle grille s’appliquera à tous nos détenteurs d’une carte de crédit avec le Plan récompenses.

7. Qu’arrive-t-il si j’ai un solde de 70 000 points sur ma carte au 1er novembre 2016 et que je n’ai pas encore utilisé mes points? Ai-je un délai additionnel pour les échanger à la grille d'échange actuelle après l’entrée en vigueur des modifications?

Aucun délai additionnel ne sera accordé. Les points accumulés jusqu’au 1er novembre 2016 demeureront à votre compte. Vous pourrez les échanger contre les récompenses de votre choix selon la nouvelle grille d’échange en vigueur. 

Besoin de plus d'information?

Appelez-nous au 514 394-1427 ou sans frais au 1 888 622-2783.