Information importante

Protection de vos informations

La Banque Nationale a fait l’objet d’un bris de confidentialité touchant les renseignements personnels d’un nombre limité de clients. Des mesures de sécurité ont été déployées rapidement à la suite de la détection de cet incident. Les clients touchés ont déjà reçu ou recevront dans les prochains jours une communication écrite à ce sujet.

Plus d’information sur cet incident

Vague de courriels frauduleux

Une vague de courriels frauduleux de type hameçonnage (phishing) est en cours. Le courriel demande aux destinataires de cliquer sur un hyperlien afin de mettre à jour leurs informations personnelles. Soyez vigilant, ne cliquez pas sur l’hyperlien et ne fournissez, sous aucun prétexte, l'information qui vous est demandée. La Banque Nationale n’utilise jamais cette façon de faire pour valider des données personnelles (numéro d'assurance sociale, mot de passe, etc.).

Si vous avez reçu un tel message sans avoir cliqué sur son hyperlien, nous vous recommandons de détruire ce courriel.

Si vous êtes client de la Banque, que vous avez reçu un tel courriel, mais que vous avez malencontreusement fourni l’information demandée, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle Telnat dans les meilleurs délais (514 394-5555 ou au 1 888 TELNAT-1). Un représentant pourra vous aider.

Si vous avez reçu un tel message, mais que vous êtes client d’une autre institution financière, nous vous référons au service à la clientèle de votre institution.  

À la Banque Nationale, nous avons toujours accordé beaucoup d'importance à la protection de vos renseignements personnels. Pour en savoir davantage sur nos politiques et sur les bonnes pratiques à suivre en matière de prévention de la fraude, nous vous référons à notre section «L’ABC de la sécurité» : bnc.ca/securite.