Information importante Entreprise

Vague de courriels frauduleux 

Une vague de courriels frauduleux est en cours auprès de non-clients et de clients particuliers et entreprise de la Banque Nationale. Le courriel demande aux destinataires de cliquer sur un fichier joint en format PDF ou ZIP afin de consulter un avis de paiement ou facture.

Soyez vigilant, n’ouvrez aucun fichier joint à ce courriel.

Important :

  • Si vous avez reçu un tel message sans avoir ouvert de fichier joint, nous vous recommandons de détruire ce courriel.
  • Si vous êtes client de la Banque Nationale et avez reçu un tel courriel et que vous avez ouvert le fichier joint, nous vous invitons à faire vérifier votre ordinateur par un expert et à communiquer avec notre service à la clientèle des Services Électroniques aux Entreprises en composant le 514 394-4494 ou le 1 844 394-4494, options 2-3. La Banque Nationale recommande en tout temps à ses clients d’utiliser un antivirus sur lequel des mises à jour sont effectuées régulièrement.
  • Si vous avez reçu un tel message, mais que vous êtes client d’une autre institution financière, veuillez vous référer au service à la clientèle de votre institution.

À la Banque Nationale, nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos renseignements personnels. Pour en savoir davantage sur nos politiques et sur les bonnes pratiques à suivre en matière de prévention de la fraude, nous vous référons à notre section « L’ABC de la sécurité » : bnc.ca/securite

Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez.