Assurance paiement carte de crédit

1 - Contrat d'assurance

1.1 Quel est le montant assuré?

Le capital assuré est égal au solde débiteur qui figure sur le dernier relevé mensuel du compte de la carte de crédit, établi avant la date de l’événement assuré. Le capital assuré ne peut pas excéder 10 000 $.

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1.2 Qu’est-ce que la clause des conditions préexistantes?

Si un décès ou une invalidité survient à l’intérieur du délai de 6 mois suivant la prise d’effet de l’assurance et que vous avez été traité au cours des 6 mois qui ont précédé la prise d’effet de l’assurance pour une maladie, un symptôme ou une blessure qui cause directement ou indirectement le décès ou l’invalidité, aucune prestation n’est payable.

Vous êtes considéré avoir été traité si vous avez consulté un médecin ou un autre professionnel de la santé, en avez reçu des traitements, si vous avez subi des examens, si vous avez fait usage de médicaments ou avez été hospitalisé.

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2 - Réclamations

2.1 Pourquoi, lors d’une réclamation pour perte d’emploi, dois-je fournir un formulaire rempli par mon ex-employeur en plus d'une cessation d'emploi?

Vous devez fournir un formulaire rempli par votre ex-employeur, car nous avons besoin de connaître la raison exacte de votre départ, ainsi que le nombre d’heures travaillées par semaine.

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2.2 Dois-je rembourser les versements que vous ferez sur ma carte?

Vous n’avez pas à rembourser les prestations que l’assureur versera sur le compte de votre carte de crédit.

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2.3 Combien de temps ai-je pour soumettre une réclamation?

Vous devez soumettre votre réclamation dans les 90 jours suivant l’événement assuré.

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