Démarrage d’entreprises

ban_demarrage_entreprise

514 394-4494 OU
1 844 394-4494

L’avenir appartient aux entrepreneurs à la Banque Nationale

Vous êtes entrepreneur ?

À la Banque Nationale, vous trouverez des gens attentifs à vos besoins. Des experts qui comprennent vos défis et les obstacles que vous aurez à surmonter. Vous y trouverez des spécialistes qui vous aideront à réaliser votre vision, à l’établir sur des bases solides et à imaginer sa croissance. Pour partager votre enthousiasme et vos rêves avec des experts qui parlent votre langage, faites équipe avec la Banque Nationale.

Cette section met à votre disposition l’information dont vous avez besoin pour lancer votre projet sur des bases solides. On y explique comment réaliser un plan d’affaires, choisir la forme juridique adéquate, trouver le financement requis et assurer la croissance de votre entreprise. Vous y trouverez de l’information utile et concrète, régulièrement mise à jour.

Nous vous aiderons à réussir !

Les formes juridiques

Le choix de la forme juridique de votre entreprise est d’une importance particulière. Celle-ci aura une incidence sur vos responsabilités légales ainsi que vos obligations fiscales. Cliquez ici afin d’identifier l’option qui correspond à votre situation.

En savoir plus

 

Les informations fournies dans ce texte le sont à titre informatif seulement et ne sont pas exhaustives. Elles n’engagent en aucune façon la responsabilité de la Banque. Elles ne peuvent être interprétées comme étant : une opinion ou un avis juridique; une recommandation quant à une façon d’agir; une réponse s’appliquant directement à une situation spécifique. Pour tout conseil sur vos finances et celles de votre entreprise, veuillez consulter votre conseiller de la Banque Nationale ou, le cas échéant, tout spécialiste ou professionnel (agronome, comptable, fiscaliste, avocat, etc.). Pour obtenir des conseils ou des avis juridiques se rapportant à une situation particulière, il est nécessaire de consulter un avocat ou un notaire.