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Bureau de l'Ombudsman des employés

Le Bureau de l'Ombudsman des employés est une entité neutre et impartiale relevant directement du président et chef de la direction de Banque Nationale.

Les services du Bureau de l'Ombudsman des employés sont strictement réservés aux employés, retraités et ex-employés de Banque Nationale qui souhaitent obtenir une assistance dans la résolution de problèmes liés à leur vie professionnelle.

Les clients désirant s'adresser à l'Ombudsman des clients trouveront l'information requise sous la section A propos de nous > Règlement des insatisfactions.

Faire un commentaire ou déposer une plainte
Vous pouvez joindre le Bureau de l'Ombudsman des employés directement par téléphone ou par courriel.

Vous pouvez également compléter le formulaire et le faire parvenir par courriel, par la poste ou par télécopieur.

Téléphone
Région de Montréal : 514 394-6666
Sans frais : 1 844 928-1228

Lundi au vendredi : 8h à 20h
Il faut prendre rendez-vous pour parler à un conseiller après 17h

Courriel
ombudsman.employes@bnc.ca

Télécopieur
514 394-6234

Délai de réponse
L'accusé de réception se fera dans les 24 heures pour les demandes par courriel, par téléphone et par télécopieur.

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