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Bureau de l'Ombudsman des employés

Le Bureau de l'Ombudsman des employés est une entité neutre et impartiale relevant directement du président et chef de la direction de Banque Nationale.

Les services du Bureau de l'Ombudsman des employés sont strictement réservés aux employés, retraités et ex-employés de Banque Nationale qui souhaitent obtenir une assistance dans la résolution de problèmes liés à leur vie professionnelle.

Les clients désirant s'adresser à l'Ombudsman des clients trouveront l'information requise sous la section A propos de nous > Règlement des insatisfactions.

Faire un commentaire ou déposer une plainte
Vous pouvez joindre le Bureau de l'Ombudsman des employés directement par téléphone ou par courriel.

Vous pouvez également compléter le formulaire et le faire parvenir par courriel, par la poste ou par télécopieur.

Téléphone
Région de Montréal : 514 394-6666
Sans frais : 1 800 361-8688, poste 46666

Lundi au mercredi : 8h à 20h
Jeudi et vendredi : 8h à 17h30

Courriel
ombudsman.employes@bnc.ca

Télécopieur
514 394-6234

Rencontres en personne
Sans rendez-vous : lundi au vendredi de 8h à 17h30
Avec rendez-vous : lundi au mercredi de 17h30 à 20h

Délai de réponse
L'accusé de réception se fera dans les 24 heures pour les demandes par courriel, par téléphone et par télécopieur.

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