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TelNat - Service à la clientèle

Service aux particuliers

6 h 00 à minuit (HE), 7 jours sur 7

Téléphone : 514 394-5555
Numéro sans frais : 1 888 TelNat 1 (1 888 835-6281)

Contactez-nous par courriel

Service aux entreprises

7 h 00 à 19 h 00 (HE), lundi au vendredi

Téléphone : 514 394-6611
Numéro sans frais : 1 877 394-6611

Contactez-nous par courriel

  

Solutions bancaires numériques

Pour les particuliers

6 h à minuit (HE), 7 jours sur 7

Téléphone : 514 394-5555 
Numéro sans frais : 1 888 TelNat 1 (1 888 835-6281)

Contactez-nous par courriel
Visitez notre section Solutions bancaires par Internet
Consultez monguidemobile.ca

Pour les entreprises

7 h à 19 h (HE), 7 jours sur 7

Téléphone : 514 394-2057 (option 3)
Numéro sans frais : 1 800 910-4001 (option 3)

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Visitez notre section Solutions bancaires par Internet pour entreprises

  

MasterCard

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Numéro sans frais : 1 888 622-2783

Contactez-nous par courriel
Visitez notre section MasterCard

Solutions MasterCard
600, rue de La Gauchetière Ouest, bureau 1847-4
Montréal (Québec) H3B 5B1

  

Sollicitation auprès de nos clients

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous aimons savoir que vous détenez les produits les mieux adaptés à vos besoins. C’est pourquoi, à l’occasion, la Banque Nationale pourrait communiquer avec vous afin de sonder votre satisfaction, vous faire une offre ciblée ou encore vous conseiller au sujet d’un produit qui viendrait bientôt à échéance. Les deux numéros de téléphone que nous utilisons sont le 514 871-7174 et le 514 394-8497. Les clients qui ne désirent plus être sollicités la Banque peuvent communiquer avec le service TelNat ou se rendre dans leur succursale pour aviser l’un de nos représentants. 

  

Service-conseil virtuel BNC

Pour toute demande de financement soumise au Service-conseil virtuel BNC
Télécopieur : 514 394-4390
Télécopieur sans frais : 1 855 394-4390

  

Autres ressources

Changement d'adresse

Vous déménagez? Assurez-vous que vos documents ne seront pas envoyés à votre ancienne adresse. Veuillez nous aviser de vos nouvelles coordonnées, même à l'avance, et nous effectuerons les modifications requises.

Il y a trois façons de procéder :

Internet Solutions bancaires par Internet aux particuliers
TelNat 514 394-5555 ou 1 888 TelNat 1 (1 888 835-6281)
Succursale Adressez-vous à un représentant de l'une de nos succursales.

Avis d'exécution d'ordonnance alimentaire - Bureaux désignés

Conformément au Règlement sur les ordonnances et dispositions alimentaires (banques et banques étrangères autorisées) et au Règlement sur les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (sociétés de fiducie et de prêt), les bureaux suivants ont été désignés par la Banque Nationale du Canada pour la signification des avis d'ordonnance alimentaire pour les provinces et territoires ci-après.

Alberta, Nunavut, Territoire du Nord-Ouest, Yukon
Succursale Banque Nationale
301 - 8e Avenue S.W.
Calgary (Alberta) T2P 1E4

Colombie Britannique
Succursale Banque Nationale
555, rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique) V7X 1M7

Manitoba
Succursale Banque Nationale
179, Provencher Blvd.
Winnipeg (Manitoba) R2H 0G4

Nouveau Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve
Site d'opération
3, Place Laval, bureau 30
Laval (Québec) H7N 1A2

Ontario
Site d'opération
3, Place Laval, bureau 30
Laval (Québec) H7N 1A2

Île-du-Prince-Édouard
Succursale Banque Nationale
Tour BNC
132, rue Kent
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) C1A 7L1

Québec
Site d'opération
3, Place Laval, bureau 30
Laval (Québec) H7N 1A2

Saskatchewan
Succursale Banque Nationale
116, 2e avenue Sud
Saskatoon (Saskatchewan) S7K 1K5

La société de fiducie NATCAN désigne le bureau suivant pour toutes les provinces :
Site d'opération
3, Place Laval, bureau 30
Laval (Québec) H7N 1A2

Services aux employés et retraités de la Banque Nationale

Centre de services ressources humaines (CSRH)

Les services du  CSRH sont strictement réservés aux employés, retraités et ex-employés de la Banque Nationale qui n’ont pas accès au site intranet de la Banque Nationale et qui souhaitent formuler aux Ressources Humaines une question ou transmettre de l’information liée à leur vie professionnelle au sein de la Banque Nationale. Par exemple : Obtenir une lettre de confirmation d’emploi. 

Pour nous joindre
Notez que par mesure de sécurité, il est requis de vous identifier en indiquant les éléments suivants dans votre courriel :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance (jj/mm/aaaa)
  • Statut : employé, retraité, ex-employé

Vous pouvez joindre le Centre de services ressources humaines par courriel en cliquant sur le lien ci-dessous: centreservices.rh@bnc.ca

Délai de réponse
Les demandes sont prises en charge au plus tard le jour ouvrable suivant leur réception.  

Consultez les FAQ

Bureau de l’Ombudsman des employés

Détails

Amicale des Retraités BNC inc.

L'Amicale vise à favoriser des rencontres entre les retraités de la BNC, à promouvoir des activités culturelles, sociales et sportives à l'intention de ceux-ci et à maintenir un lien d'appartenance entre la BNC et ses retraités. Pour plus d'informations, consulter le site Web de l'Amicale.