Stages et emplois pour étudiants à la Banque Nationale

Place à la jeunesse : stages et emplois pour étudiants

Nous valorisons la jeunesse et croyons que c’est en lui donnant la chance d’évoluer dans un cadre professionnel stimulant que nous lui permettrons d’assurer la relève de demain.

Nous avons donc mis sur pied différents programmes qui visent à découvrir les nouveaux talents des 18 à 30 ans et à leur permettre de se frayer une place au sein de l’organisation.

Envie de vous joindre à une entreprise d’envergure aux ramifications internationales? Vous n’êtes peut-être qu’à quelques clics de votre emploi rêvé!

Postuler pour un stage  Trouver un emploi à ma mesure

 

Stages étudiants

Pour mettre en pratique ses connaissances scolaires, acquérir une expérience de travail propre à ses champs d’intérêt et évoluer dans un environnement humain et dynamique, rien ne vaut une expérience de stage à la Banque Nationale. 

Pourquoi un stage étudiant à la Banque Nationale?

À la Banque Nationale, vous serez en mesure de vous surpasser, d’aborder avec confiance la pratique de votre profession, d’en connaître les dessous et bien plus encore! 

Que vous soyez inscrit dans un programme d’études universitaires ou collégiales, les stages de la Banque Nationale vous permettent de vous développer à la fois professionnellement et personnellement, de satisfaire votre curiosité pour votre profession et de confirmer votre choix de carrière.

Grandir ensemble

La solidité de notre organisation, notre expertise et la qualité de nos services contribuent à la création d’un environnement de travail stimulant.  Plusieurs de nos secteurs d’activité sont à la recherche de stagiaires chevronnés et prêts à se dépasser. Voici quelques-unes des expertises où vous pourriez mettre vos connaissances à profit, vous développer et briller :

  • Technologies de l’information
  • Marketing numérique
  • Gestion de projet
  • Intelligence d’affaires
  • Ingénierie financière
  • Secteur des opérations
  • Gestion des risques
  • Gestion du patrimoine
  • Marchés financiers
  • Et plus encore!

La durée de nos stages varie de 3 à 4 mois et ils sont tous rémunérés.

Postuler pour un stage

  1. Effectuez une recherche sur notre page d’affichage de postes pour découvrir les offres de stages en vigueur. 
  2. Si aucun stage ne correspond à ce que vous recherchez, soumettez-nous votre candidature.

Restez à l’affut!  Créez votre profil dans notre base de données, afin d’activer des alertes-emplois correspondant à vos préférences. Vous recevrez ainsi automatiquement toutes les offres de stages affichées disponibles au bnc.ca.

Emplois d’été

Tous les emplois d’été sont affichés dans notre section Carrières entre les mois de mars et de juin. Restez à l’affût en créant votre profil candidat et assurez-vous d’activer les alertes-emplois pour les emplois d’été. 

Postuler pour un emploi étudiant

  • Être âgé d’au moins 17 ans
  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Être un étudiant à temps plein ou être inscrit pour un retour aux études à l’automne suivant dans un programme d’études universitaires ou collégiales
  • Maintenir une bonne performance scolaire
  • Être inscrit dans un programme d’études universitaires ou collégiales
  • Être inscrit dans un programme correspondant au stage pour lequel vous postulez
  • Détenir un permis de travail canadien

Emplois pour nouveaux diplômés

Bientôt diplômé ou déjà finissant, vous vous demandez quelles pourraient être vos occasions d’emploi à la Banque Nationale?

Voici des exemples de postes par secteurs qui requièrent un minimum d’expérience de travail et qui peuvent représenter une belle porte d’entrée à la Banque Nationale. Veuillez consulter les offres d’emplois disponibles.

Venez partager nos valeurs

Depuis longtemps, la Banque Nationale s’est engagée dans la promotion de la diversité, par le biais d’initiatives et de projets, ainsi que par la création de son groupe de travail sur la diversité. Cette quête se poursuit également dans notre recherche de talents et d’expertises au sein de nos nouveaux stagiaires, et ce, à travers les groupes d’âge, les origines culturelles et l’orientation sexuelle.

Dans ce même ordre d’idées, aider la jeunesse tant académiquement, personnellement que professionnellement, par notre appui à Tel-Jeunes, nos bourses d’excellence ou encore nos programmes caritatifs, demeure aussi un objectif primordial pour la Banque. C’est pourquoi nous sommes toujours à l’affût de nouveaux talents auprès des 18 à 30 ans.