Demande d'appui financier

Bien que la Banque Nationale appuie une grande diversité d'initiatives par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés et dirigeants, celle-ci accorde une priorité aux projets qui favorisent le développement à la jeunesse.

Dons et commandites institutionnels

Parallèlement au programme Présents pour les jeunes, nous continuerons d’appuyer divers projets porteurs qui ciblent le tennis, les arts et la culture, l’entrepreneuriat, l’environnement ainsi que la diversité.

En règle générale, la Banque Nationale trouve de façon proactive ses appuis financiers institutionnels. Conséquemment, son portefeuille de dons et de commandites est souvent engagé année après année. 
En premier lieu, veuillez prendre connaissance de notre politique de don institutionnelle et de commandite, afin de vérifier si votre demande est admissible à un soutien financier. Sachez que l’admissibilité ne garantit pas le financement. Chaque demande suit un processus rigoureux d’évaluation et l’appui financier est accordé en fonction de l’enveloppe budgétaire disponible et les objectifs de la Banque.

Faire une demande d’appui financier

Une fois votre demande en ligne envoyée, un accusé de réception vous parviendra par courriel ; prévoyez un délai de trois (3) mois pour une réponse. Ce délai peut toutefois s’allonger si nous recevons un très grand nombre de demandes, ou encore, si votre demande est incomplète. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous pour obtenir de plus amples renseignements.