Communiqués de presse

Sécurité renforcée : La Banque Nationale offre des services Internet bancaires encore mieux protégés pour ses clients

Montréal, le 22 janvier 2008 -

La Banque Nationale offre désormais la « Sécurité renforcée », une barrière de sécurité supplémentaire qui vise à maintenir des normes élevées de protection pour ses clients particuliers et commerciaux qui utilisent Internet pour effectuer leurs transactions bancaires.

En effet, en plus de la combinaison code d’accès et mot de passe, le client devra désormais fournir la réponse à sa question secrète déterminée à l’inscription afin d’accéder à son dossier, si le système ne reconnaît pas son ordinateur. Cette nouvelle étape d’identification à l’ouverture de session permettra de présumer, avec une plus grande certitude, que l’internaute qui consulte un compte en est bel et bien le détenteur. L’implantation de la « Sécurité renforcée » a débuté en janvier 2008 et se poursuivra au cours des prochaines semaines.

La sécurité de l’environnement dans lequel nos clients effectuent leurs transactions bancaires est une préoccupation constante à la Banque, qu’il s’agisse des guichets automatiques, de son site Internet ou des succursales.

Avec un accès encore mieux protégé, les clients particuliers et commerciaux de la Banque Nationale peuvent profiter en toute quiétude de ses Solutions bancaires par Internet.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 113 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 16 863 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Denis Dubé
Directeur principal, Service des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514-394-8644