Communiqués de presse

La Banque Nationale signe une entente de partenariat avec l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Montréal, le 4 septembre 2007 -

La Banque Nationale est heureuse d'annoncer sa nouvelle entente de partenariat avec l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Cette entente permettra aux infirmières et infirmiers du Québec de bénéficier d'une multitude de services bancaires et financiers à des conditions préférentielles pour leurs besoins personnels ou pour le financement de leur entreprise. Par exemple, les membres de l'Ordre pourront, pour 120 $ par année, obtenir les services suivants :

  • Deux comptes bancaires sans frais mensuels avec un nombre de transactions électroniques illimitées.
  • Une marge de crédit avec un taux avantageux, sans frais mensuels et avec un nombre de transactions électroniques illimitées.
  • Une multitude de services de placement et de financement adaptés à leurs besoins.
  • L'accès au service de courtage de la Banque Nationale.
  • L'obtention d'une carte de crédit 1 Or Ovation MasterCard Banque Nationale / Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Cette carte offre une gamme complète d'avantages tels que l'assurance pour le voyage, les achats et la location de véhicules. De plus, elle donne accès à un programme de récompense qui permet à son détenteur d'accumuler 1,25 point pour chaque dollar d'achat, échangeables contre une foule d'articles de marques reconnues, de chèques-cadeaux et de voyages.
  • Les conseils d'une équipe spécialisée en financement commercial.

1 Sous réserve de l'approbation de la Banque Nationale.

Les gens qui désirent obtenir plus d'information au sujet de cette entente peuvent visiter le site Internet de la Banque Nationale au www.bnc.ca/professionnelssante, ou téléphoner au service à la clientèle au 1-888-TELNAT1.

À propos de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) regroupe plus de 67 000 membres et figure parmi les partenaires majeurs du réseau de la santé et des services sociaux. Tout infirmier ou infirmière doit en être membre pour exercer sa profession au Québec. L'OIIQ a pour mission principale d'assurer la protection du public en contrôlant l'exercice de la profession. Afin d'assurer son mandat, l'OIIQ doit notamment : délivrer les permis d'exercice, surveiller l'exercice de la profession, veiller au maintien des compétences de ses membres, recevoir et traiter les plaintes du public, contrôler l'exercice illégal de la profession et intervenir publiquement sur des questions reliées à la pratique infirmière.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s'élève à plus de 124 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 17 169 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque au www.bnc.ca.

Renseignements ( Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias) :

Marie-Claude Lavigne
Conseillère senior, Communications et relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514-394-6500