Communiqués de presse

La récupération de balles de tennis : un bon coup pour nos enfants ! Plus de 47 000 balles recueillies

Montréal, le 30 août 2007 -

En cette première année, la Banque Nationale est très heureuse d’annoncer que son activité de récupération de vieilles balles de tennis qui s’est tenue dans tout son réseau de succursales au Québec ainsi que lors de la présentation de la Coupe Rogers à Montréal a connu un véritable succès. En effet, ce sont plus de 47 000 balles que la Banque a recueillies grâce à la générosité de milliers de Québécois. Elle tient d’ailleurs à les remercier et à les inviter dès maintenant à conserver leurs vieilles balles de tennis pour l’activité de l’an prochain.

En cette rentrée des classes, la Banque a déjà commencé la redistribution des balles ainsi récupérées auprès d’une centaine d’écoles du Québec afin qu’elles les apposent aux pattes des chaises des élèves. En plus de poser un geste pour l’environnement,.ceci permet d’atténuer le bruit en classe et d’ainsi favoriser une meilleure concentration des enfants. Quel bon coup pour nos enfants !

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 124 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 17 169 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque au www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ) :

Denis Dubé
Directeur principal, Service des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514-394-8644