Communiqués de presse

La récupération des balles de tennis initiée par la Banque Nationale se poursuit lors de la Coupe Rogers 2007

Montréal, le 1 août 2007 -

La Banque Nationale, partenaire de Tennis Canada et présentatrice de la Coupe Rogers, tient à remercier les milliers de Québécois qui ont participé à son activité de récupération de vieilles balles de tennis qui s’est tenue dans tout son réseau de succursales au Québec. Cette initiative a permis de récupérer plus de 20 000 balles, un franc succès pour cette première année.

La Banque Nationale souhaite rappeler qu’il sera toujours possible d’échanger de vieilles balles de tennis contre de nouvelles au stade Uniprix, site officiel de la Coupe Rogers 2007, qui se déroulera du 4 au 12 août 2007 à Montréal. Il suffit de se présenter au Carrefour Banque Nationale pour participer. Soyez les premiers à vous y rendre, car les quantités sont limitées!

En plus de poser un geste pour l’environnement, toutes les balles ainsi récupérées seront redistribuées auprès des commissions scolaires du Québec afin qu’elles les apposent aux pattes des chaises des élèves. Ceci permettra d’atténuer le bruit en classe et ainsi favoriser un meilleur environnement pour la concentration des enfants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 130 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 16 852 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias) :

Denis Dubé
Directeur principal, Service des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514-394-8644