Communiqués de presse

La Banque Nationale récupère vos vieilles balles de tennis

Montréal, le 6 juin 2007 -

·  Un bon coup pour l’environnement
·  Un meilleur environnement scolaire pour nos enfants

Dans le cadre de son partenariat avec Tennis Canada et à titre de présentatrice de la Coupe Rogers à Montréal du 4 au 12 août 2007, la Banque Nationale lance un appel à la population du Québec afin de récupérer les vieilles balles de tennis. Ainsi, du 11 juin au 13 juillet prochain, une activité de récupération sera déployée dans toutes les succursales au Québec dans lesquelles seront installées des boîtes à cet effet.

En plus de poser un geste pour l’environnement, toutes les balles récupérées seront redistribuées auprès des commissions scolaires du Québec afin qu’elles les apposent aux pattes des chaises des élèves. Cette initiative vise à atténuer le bruit en classe et ainsi favoriser un meilleur environnement pour la concentration des enfants. 

Chaque balle remise sera échangeable contre un coupon de participation qui permettra aux généreux donateurs de courir la chance de gagner un des quatre forfaits VIP pour assister à la Coupe Rogers à Montréal ou de mériter un des 16 ensembles de raquette et de balles de tennis. Chaque forfait VIP d’une valeur approximative de 1 100 $ comprend :

  • Une paire de billets dans la section 200 pour les matchs de la demi-finale masculine du samedi soir 11 août et de la finale du dimanche 12 août au Stade Uniprix à Montréal
  • L’hébergement en occupation double pour la nuitée du 11 août à l’hôtel Reine-Élizabeth de Montréal
  • Le souper du samedi soir et le brunch du dimanche au Club Platine du Stade Uniprix

Le tirage aura lieu le 20 juillet. Donnez une deuxième vie à vos balles de tennis tout en améliorant l’environnement scolaire de nos enfants!  Rendez-vous à une succursale près de chez vous.

Pour toute information concernant les règlements du concours ou pour connaître l’adresse de nos succursales, nous vous invitons à consulter notre microsite : www.bnc.ca/recuperation.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 130 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 16 852 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias) :

Denis Dubé
Directeur principal, service des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644