Communiqués de presse

Clément Gignac présentera les Perspectives économiques et financières 2007 de la Banque Nationale

Montréal, le 18 décembre 2006 -

INVITATION AUX MÉDIAS

Clément Gignac, économiste en chef à la Banque Nationale et premier vice-président et stratège à la Financière Banque Nationale, présentera les « Perspectives économiques et financières 2007 », le 20 décembre prochain dans le cadre d’une webdiffusion pré-enregistrée.

Quoi :

Présentation des « Perspectives économiques et financières 2007 » webdiffusée pré-enregistrée, disponible en français et en anglais sur le site Internet de la Banque Nationale à l’adresse : www.bnc.ca\perspectiveseconomiques.

Qui :

Clément Gignac, économiste en chef à la Banque Nationale, premier vice-président et stratège à la Financière Banque Nationale.

Quand :

Le 20 décembre 2006 à compter de 9 h. La webdiffusion pré-enregistrée demeurera disponible jusqu’à la fin janvier 2007.

Durée :          

20 minutes

Documents :

Le document des « Perspectives économiques et financières 2007 » en version PDF et le communiqué de presse seront disponibles le mercredi 20 décembre sur le site Internet de la Banque Nationale au www.bnc.ca\perspectiveseconomiques.

Entrevues :

Clément Gignac sera disponible le mercredi 20 décembre 2006 à compter de 9 h 30, pour des entrevues individuelles. N’hésitez pas à communiquer avec le soussigné.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 116 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 16 972 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.


Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est réservé à l'usage exclusif des journalistes et autres représentants des médias ) :

Denis Dubé
Directeur principal, Service des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644