Communiqués de presse

La Banque Nationale ouvre une nouvelle succursale à l’Île-des-Soeurs

Montréal, le 13 mars 2006 -

La Banque Nationale a désormais pignon sur rue à l’Île-des-Sœurs, avec l’ouverture de sa toute nouvelle succursale qui regroupe les services offerts aux particuliers et aux entreprises. 

Le nouveau centre bancaire, situé au 48, Place du Commerce, compte dix représentants et conseillers financiers qui fournissent des conseils judicieux aux clients en plus d’offrir des services spécialisés en planification financière, durant ses heures d’ouverture étendues. Aménagée dans un style classique, la succursale est constituée de bureaux fermés favorisant l’approche conseil, de quatre comptoirs de service et de deux guichets automatiques. Cette nouvelle succursale porte à 121 le nombre de points de services de la Banque Nationale dans la métropole.

Les heures d’ouverture de la succursale sont :
Services–conseils : du lundi au mercredi : de 10 h à 17 h, le jeudi : de 10 h à 20 h et le vendredi : de 10 h à 16 h.
Services transactionnels : du lundi au mardi : de 10 h à 15 h, le mercredi : de 10 h à 17 h, le jeudi : de 10 h à 20 h et le vendredi : de 10 h à 16 h.

La Banque Nationale profite de l’occasion pour lancer une offre exceptionnelle à ses clients de l’Île-des-Sœurs. En effet, du 1er avril au 30 juin 2006, les clients qui opteront pour une solution de placement non-enregistrée ou une solution de financement pour une valeur de 5 000 $ ou plus auront la chance de gagner l’un des trois forfaits-cadeaux d’une valeur de 5 000 $ chacun.

Un croquis de la nouvelle succursale est disponible sur demande.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 105 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 16 993 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ) :

Denis Dubé
Directeur, Service des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644