Communiqués de presse

La Banque Nationale devient présentateur du Challenge Bell International de Québec pour les trois prochaines années

Montréal, le 15 septembre 2005 -

C’est avec enthousiasme que la Banque Nationale annonce qu’elle devient le présentateur du Challenge Bell International de Québec, pour les trois prochaines éditions. Associée depuis plusieurs années déjà à ce tournoi féminin, la Banque, en devenant présentateur, souhaite ainsi renforcer sa présence sur la scène du tennis au Québec et contribuer au rayonnement de cette discipline sportive.

En effet, plus que jamais la Banque Nationale s’affirme comme la partenaire majeure du tennis puisqu’elle est, outre le Challenge Bell, présentateur de l’édition montréalaise de la Coupe Rogers, commanditaire de sept nouveaux tournois organisés par Tennis Canada ainsi que commanditaire en titre des Internationaux junior Banque Nationale de Repentigny.

La Banque Nationale est très heureuse d’être maintenant présentateur du Challenge Bell, d’autant plus que cette année le tournoi se déplace au PEPS de l’Université Laval pour accueillir un public encore plus nombreux et toujours aussi fervent. Organisé par des gens dynamiques et passionnés, le Challenge Bell s’inscrit tout à fait dans la volonté de la Banque d’être reconnue comme la coéquipière du tennis au Québec et une partenaire dévouée de son expansion et de son rayonnement.

Le tennis est bien vivant à Québec et au Québec et la Banque Nationale se réjouit d’y être associée!

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à près de 110 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 17 049 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Informations (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias) :

Denis Dubé
Directeur des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644