Communiqués de presse

Les détenteurs de la Carte Les Ailes MasterCard de la Banque Nationale continuent de profiter de ses nombreux avantages

Montréal, le 9 août 2005 -

La récente transaction touchant le Groupe Les Ailes de la Mode n’aura aucun impact sur les détenteurs de la carte Les Ailes MasterCard de la Banque Nationale.

En effet, ceux-ci peuvent continuer à utiliser leur carte comme auparavant et ont toujours accès à ses nombreux avantages :

·  un rabais mensuel grâce à la puce électronique;
·  un programme de récompenses des plus généreux;
·  une assurance achats et une garantie prolongée couvrant les achats effectués avec la carte.

Par ailleurs, les détenteurs peuvent toujours échanger les points accumulés avec leur carte contre des articles pour la maison, des accessoires mode, des certificats-cadeaux et plus encore !

La carte Les Ailes MasterCard de la Banque Nationale est acceptée chez plus de 24 millions de marchands à travers le monde.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à près de 100 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie près de 17 000 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Informations (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ) :

Denis Dubé
Directeur des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644