Communiqués de presse

La Banque Nationale renouvelle son entente de services avec SERVIQ, la Corporation de services des ingénieurs du Québec

Montréal, le 7 avril 2005 -

La Banque Nationale du Canada annonce aujourd’hui le renouvellement de son entente de services avec SERVIQ pour une durée de six ans. Cette entente permettra à la Corporation d’offrir aux ingénieurs du Québec une gamme de services bancaires et financiers très étendue, et ce, à des coûts avantageux. Les membres continueront de bénéficier d’un compte bancaire sans frais de transaction, d’une carte de crédit Or OVATION MasterCard, de produits de placement et de facilités d’emprunt à taux préférentiels. Ceux-ci ont également accès à de nombreux produits et services conçus sur mesure pour leurs besoins d’affaires.

« La relation d’affaires avec la Corporation se poursuit depuis 17 ans et le renouvellement de cette entente confirme la confiance que celle-ci accorde à la Banque Nationale quant à sa capacité à répondre aux besoins des ingénieurs », a souligné Benoît Loranger, vice-président, Réseaux alternatifs de la Banque Nationale.

À propos de SERVIQ
En opération depuis février 2002, SERVIQ est un organisme sans but lucratif autonome, créé par l'Ordre des ingénieurs du Québec. Son but est d’offrir aux ingénieurs une gamme étendue de programmes exclusifs et de services avantageux permettant de promouvoir leurs intérêts socio-économiques. En collaboration avec ses partenaires d’affaires, elle conçoit des ententes qui visent l’amélioration de la qualité de vie des ingénieurs du Québec.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 90 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie près de 17 000 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Information : (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias) :

Denis Dubé
Directeur des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Téléphone : (514) 394-8644