Communiqués de presse

La Banque Nationale vient en aide aux victimes du tsunami

Montréal, le 31 décembre 2004 -

Montréal, le 31 décembre 2004 – La Banque Nationale a annoncé aujourd'hui qu'elle versera un don de 40 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir l'organisme dans ses efforts pour venir en aide aux victimes du séisme et des raz-de-marée en Asie. De plus, les succursales de la Banque accepteront les dons du public au nom du fonds d'aide aux victimes.

Les personnes qui souhaitent faire un don peuvent le faire dans n'importe quelle succursale de la Banque Nationale, et ce jusqu'au 28 janvier 2005. Les dons recueillis seront acheminés à la Croix-Rouge canadienne et serviront à fournir des secours immédiats et des produits de base à des dizaines de milliers de sinistrés.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s'élève à près de 89 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie près de 16 500 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à   www.bnc.ca.


Informations : (Le numéro de téléphone est réservé à l'usage exclusif des journalistes et autres représentants des médias ) :

Johanne Bissonnette
Services des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-6500