Communiqués de presse

Le président et chef de la direction de la Banque Nationale fera une présentation au « Scotia Capital Financials Summit »

Montréal, le 13 septembre 2004 -

M. Réal Raymond, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada fera une présentation demain, le 14 septembre 2004, lors du « Scotia Capital Financials Summit » à Toronto.  La présentation de Monsieur Raymond débutera à 13h10.

Les personnes intéressées auront l'opportunité d'écouter la présentation de M. Raymond en direct en accédant à la page des Relations avec les investisseurs du site Internet de la Banque Nationale au www.bnc.ca/relationsinvestisseurs  sous la rubrique « Événements ».  Les diapositives de la présentation seront disponibles pour visionnement ou téléchargement à compter de 12h30 demain.

La version archivée de la présentation audio sera disponible pendant trois mois.

À propos de la Banque Nationale du Canada

La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif est de 84 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie près de 17 000 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto ( NA : TSX ). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Source: Elaine Carr, directrice, Relations investisseurs, (514) 394-0296, relationsinvestisseurs@bnc.ca.