Communiqués de presse

Du nouveau sur le site Web de la Banque Nationale pour les 18-24 ans

Montréal, le 31 août 2004 -

La Banque Nationale vient de lancer une toute nouvelle section de son site Web exclusivement destinée aux jeunes adultes de 18 à 24 ans.

La nouvelle section offre un vaste éventail de renseignements et d'astuces liés aux différents projets de vie des jeunes adultes : choisir un ordinateur sans se ruiner, calculer le coût d'achat d'une voiture, bâtir une bonne cote de crédit, faire un budget, épargner pour un projet d'envergure et une foule d'autres précieux conseils pour bien gérer ses finances personnelles.

Les 18-24 ans peuvent également trouver dans cette nouvelle section de l'information sur chacune des solutions que la Banque Nationale a spécialement conçues pour eux et qui répondent à leurs besoins d'épargne et de financement.

La création de cette nouvelle section entièrement dédiée aux 18-24 ans fait partie d'une approche intégrée dont les bases ont récemment été mises en place en prévision de l'automne 2004. Cette approche prévoit le déploiement dans les succursales de la Banque Nationale d'outils de communication visant à promouvoir les solutions financières élaborées pour cette clientèle.

Les jeunes qui souhaitent en savoir plus sur la façon de planifier leurs projets de vie et de prendre en main leurs finances personnelles peuvent consulter cette nouvelle source d'information en se rendant sur le site Web de la Banque Nationale à l'adresse www.bnc.ca/18-24 .

À propos de la Banque Nationale du Canada

La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif est de 84 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie près de 17 000 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA :TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque au www.bnc.ca.

Information : (le numéro de téléphone et l'adresse électronique ci-dessous sont à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias) :

Denis Dubé  
Directeur des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644