Communiqués de presse

REER : la Banque Nationale allonge ses heures d'ouverture

Montréal, le 19 février 2004 -

Afin de permettre à ses clients de cotiser à leur REER avant la date limite du 1er mars, les succursales de la Banque Nationale, de même que TelNat, le service conseil par téléphone, offrent des heures d'ouverture prolongées.

En cette période de REER, les clients bénéficient d'une plus grande accessibilité des services et des conseillers de la Banque Nationale. En effet, les investisseurs peuvent contacter le service de prêts et placements de TelNat afin d'effectuer une contribution ou d'obtenir un prêt REER, et ce, de 6 h à minuit, jusqu'au 1er mars prochain. Les conseillers TelNat peuvent être rejoints au 1 888 TelNat-1, options 5-3-0.

De plus, pour les épargnants qui désirent investir dans les fonds communs de placements, le Service conseil placements de la Banque Nationale demeurera accessible de 10 h à 15 h, les samedis 21 et 28 février. Les investisseurs peuvent rejoindre l'équipe spécialisée en fonds communs en composant le 1(888) 270-3941.

Les succursales de la Banque Nationale offrent également des heures prolongées. Les investisseurs sont invités à contacter leur succursale pour connaître l'horaire de la période de REER.

Nouveauté cette année : les épargnants peuvent cotiser 24 heures par jour et sept jours par semaine à leur REER directement, à partir du site Web transactionnel de la Banque Nationale, à l'adresse : www.bnc.ca . Comme les investisseurs ont à portée de la main tous les renseignements nécessaires – états de compte, actifs, etc. – ils peuvent connaître le montant dont ils disposent pour leur cotisation. C'est facile, rapide et sécuritaire.

À propos de la Banque Nationale du Canada

La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif est de plus de 82 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie près de 17 000 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à
www.bnc.ca .

Informations : (le numéro de téléphone et l'adresse électronique ci-dessous sont réservés à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)

 

Denis Dubé
Directeur des relations publiques
Banque Nationale du Canada
Tél. : (514) 394-8644
Courriel : denis.dube@bnc.ca