Le président et chef de la direction de la Banque Nationale, Monsieur Réal Raymond, fera une présentation à la « RBC Capital Markets Canadian Financial Services CEO Conference »

Montréal, le 19 janvier 2004 -

M. Réal Raymond, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada fera une présentation lors de la " RBC Capital Markets Financial Services CEO Conference " à Toronto le 21 janvier 2004, à compter de 9h00. Suite à sa présentation, Monsieur Raymond participera, à 10h45, à un forum de discussion en compagnie de dirigeants de deux autres banques canadiennes.

Les personnes intéressées auront l'opportunité d'écouter la présentation de M. Raymond en direct en accédant à la page des Relations avec les investisseurs du site Internet de la Banque Nationale au www.bnc.ca/relationsinvestisseurssous la rubrique " Événements ". Les diapositives de la présentation seront disponibles pour visionnement ou téléchargement à compter de 8h30 mercredi matin.

Une version archivée de la présentation audio sera disponible par la suite pour une période de 30 jours.

Source: Elaine Carr, directrice, Relations investisseurs, (514) 394-0296, relationsinvestisseurs@bnc.ca.