Laurent Ferreira prendra la parole au Sommet financier de la Banque Scotia

Montréal, le 1 septembre 2022 -

Laurent Ferreira, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole au Sommet financier de la Banque Scotia le 7 septembre 2022 de 13 h 05 à 13 h 40 (HAE).

Le lien vers la webdiffusion sera disponible le matin de la conférence sur le site Web de la Banque Nationale au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements.

Forte d’un actif de 387 milliards de dollars au 31 juillet 2022, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 28 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA).  Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise des réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements :
Marie-Claude Jarry Stéphanie Rousseau
Conseillère senior, Relations investisseurs Conseillère senior, Affaires publiques et
Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada Banque Nationale du Canada