Communiqués de presse

La Banque Nationale verse 50 000 $ pour soutenir les personnes touchées par la pandémie de COVID-19 à travers le monde

Montréal, le 3 mai 2021 -
file

La Banque Nationale annonce un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux personnes touchées par la pandémie de COVID-19 à travers le monde, et notamment en Inde. Les membres du public qui souhaiteraient faire un don à la campagne de la Croix-Rouge canadienne peuvent le faire à partir du site Web de l’organisme.

« Par ce don, nous souhaitons contribuer aux efforts de coopération internationale qui visent à appuyer les populations gravement affectées par la pandémie de COVID-19 », a mentionné Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. « Plusieurs de nos employés et de nos clients sont notamment issus de la communauté indienne. Nos pensées sont avec eux ainsi qu’avec tous les gens touchés de près ou de loin par la situation. »

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 344 milliards de dollars au 31 janvier 2021, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 26 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements:
Marie-Pierre Jodoin
Directrice principale, Affaires publiques et
Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada
mariepierre.jodoin@bnc.ca
Tél. : 514 394-4209