Communiqués de presse

La Banque Nationale verse 100 000 $ afin de soutenir les personnes touchées par les explosions de Beyrouth

Montréal, le 7 août 2020 -

La Banque Nationale annonce un don de 100 000 $ au Fonds de secours : crise humanitaire au Liban de la Croix-Rouge canadienne, afin de venir en aide aux personnes touchées par les explosions survenues à Beyrouth.

Les membres du public qui souhaiteraient faire un don à la campagne de la Croix-Rouge canadienne peuvent le faire à partir du site Web de l’organisme. Les détenteurs de cartes de crédit de la Banque Nationale peuvent aussi utiliser leurs points récompenses pour faire un don à partir de la plateforme en ligne Récompenses à la carte de la Banque.

« Nous sommes touchés par les événements s’étant produits tout récemment à Beyrouth au Liban, un pays qui fait déjà face à une situation difficile, notamment sur le plan économique. Plusieurs de nos employés, de nos clients et de nos partenaires sont issus de la communauté libanaise. Nos pensées sont avec les gens affectés de près ou de loin par ces événements », a affirmé Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 317 milliards de dollars au 30 avril 2020, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 26 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter
.

Renseignements : 
Marie-Pierre Jodoin
Directrice principale, Affaires publiques et Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada
mariepierre.jodoin@bnc.ca
Tél. : 514 394-4209