Communiqués de presse

La Banque Nationale versera 500 000 $ au Fonds communautaire d’intervention et de rétablissement de la COVID-19 de Centraide United Way Canada

Montréal, le 24 mars 2020 -

La Banque Nationale répond à l’appel de Centraide United Way Canada et annonce qu’elle versera 500 000 $ au Fonds communautaire d’intervention et de rétablissement de la COVID-19 afin de venir en aide aux communautés plus vulnérables touchées par la pandémie. Rappelons que la Banque Nationale est un fier partenaire de Centraide United Way Canada depuis plus de 40 ans.

Le don de la Banque, ainsi que les dons de la collectivité qui seront amassés à partir de la plateforme en ligne de Centraide United Way Canada, permettront de fournir des services essentiels, des services communautaires ainsi que des services destinés aux personnes âgées.

« Bien qu’on doive toujours prêter attention aux besoins des personnes plus vulnérables de notre société, c’est d’autant plus vrai dans la situation exceptionnelle que nous traversons », a mentionné Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. « Centraide United Way Canada fait un travail remarquable pour améliorer le bien-être des collectivités en situation précaire, c’est pourquoi il est essentiel de les appuyer dans ce contexte. Je tiens à souligner le dévouement de toutes les personnes qui sont au-devant pour offrir un soutien psychologique, sanitaire et socio-économique. »

Liens connexes 

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 289 milliards de dollars au 31 janvier 2020, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 26 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook , LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Claude Breton
Vice-président, Communications et Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada
Claude.Breton@bnc.ca