Communiqués de presse

Banque Nationale Courtage direct annonce une nouvelle tarification parmi les plus concurrentielles de l’industrie

Montréal, le 7 octobre 2019 -

BNCD se positionne favorablement auprès des 18-30 ans et des investisseurs actifs
 

Banque Nationale Courtage direct (BNCD) lance dès le 15 octobre sa nouvelle tarification parmi les plus concurrentielles sur le marché canadien du courtage en ligne.

Voici la nouvelle tarification, applicable aux différents profils de clients :
 

  • Jeunes investisseurs (18-30 ans) : 4,95 $ par transaction, ainsi que 10 transactions gratuites par année;
  • Investisseurs actifs (100 transactions et plus par trimestre) : seulement 0,95 $ par transaction;
  • Clients Banque Nationale (possédant un compte bancaire lié à la plateforme de courtage BNCD) : 6,95 $ par transaction.


Le lancement de la nouvelle tarification coïncide avec la refonte complète de la plateforme de BNCD, rendant l’expérience de l’utilisateur encore plus simple, rapide et efficace.
 

Citation

« Cette tarification est bien plus qu’une porte d’entrée vers notre toute nouvelle plateforme et ses nombreux avantages, c’est un positionnement qui nous permet de nous démarquer sur le marché de l’investissement autonome », mentionne Claude-Frédéric Robert, président de Banque Nationale Courtage direct. « En plus d’une offre nettement plus intéressante pour différents types d’investisseurs, nous lançons un appel aux 18-30 ans qui aimeraient débuter leurs propres investissements en mettant à leur disposition des outils pratiques. Nous voulons leur démontrer que gérer son portefeuille, c’est plus simple et abordable qu’on le pense! »


À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct (BNCD) est une division de la Financière Banque Nationale inc. (FBN) et une marque de commerce appartenant à la Banque Nationale du Canada (BNC) utilisée sous licence par la FBN. FBN est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, du Fonds canadien de protection des épargnants et est une filiale de la BNC, qui est une société ouverte inscrite à la cote de la Bourse de Toronto (NA : TSX). BNCD offre des services d'exécution d'ordres sans conseils et ne formule aucune recommandation en matière d'investissement. Les clients sont seuls responsables des conséquences financières et fiscales de leurs décisions de placement. 

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 276 milliards de dollars au 31 juillet 2019, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte près de 25 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Stéphanie Rousseau
Conseillère senior, Affaires publiques et Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514 394-5684