Lucie Blanchet prendra la parole à la conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels

Montréal, le 23 septembre 2019 -

Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Expérience client à la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole lors de la prochaine conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels à Montréal, le 25 septembre 2019, de 10 h 00 à 10 h 30 (HAE).

Le lien vers la webdiffusion est disponible sur le site Web de la Banque Nationale à la page consacrée aux présentations et événements au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements.

Forte d’un actif de 276 milliards de dollars au 31 juillet 2019, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte près de 25 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Linda Boulanger Claude Breton
Vice-présidente, Relations investisseurs Vice-président, Affaires publiques et