Louis Vachon prendra la parole à la 17e Conférence annuelle sur les services financiers de Financière Banque Nationale

Montréal, le 25 mars 2019 -

Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole à la 17e Conférence annuelle sur les services financiers de Financière Banque Nationale à Montréal, le 27 mars 2019, de 8 h 30 à 8 h 55 (HAE).

La webdiffusion sera accessible à la page « Présentations et événements » du site Web de la Banque Nationale.

Forte d’un actif de 263 milliards de dollars au 31 janvier 2019, la Banque Nationale du Canada , avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 23 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook , LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Linda Boulanger Claude Breton
Vice-présidente, Relations investisseurs Vice-président, Affaires publiques et