Communiqués de presse

Martin Gagnon prendra la parole à la conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels

Montréal, le 24 septembre 2018 -

Martin Gagnon, premier vice-président à la direction, Gestion de patrimoine à la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole lors de la prochaine conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels à Montréal, le 26 septembre 2018, de 9 h 10 à 9 h 40 (HAE).

Le lien vers la webdiffusion est disponible sur le site Web de la Banque Nationale à la page consacrée aux présentations et événements au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 258 milliards de dollars au 31 juillet 2018, la Banque Nationale du Canada , avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 23 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook , LinkedIn et Twitter .

Pour plus de renseignements :  
Linda Boulanger Claude Breton
Vice-présidente, Relations investisseurs Vice-président, Affaires publiques et
Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada Banque Nationale du Canada
Tél. : 514 394-0296 Tél. : 514 394-8644

Partagez cet article