Communiqués de presse

La Banque Nationale lance un nouveau site transactionnel

Montréal, le 19 septembre 2018 -

La nouvelle banque en ligne offre aux clients une vue à 360 degrés de tous leurs comptes bancaires, y compris ceux détenus dans d’autres institutions financières 

Après avoir lancé une nouvelle version de son site Web bnc.ca, la Banque Nationale continue de bonifier son expérience numérique avec le déploiement d’un nouveau site transactionnel pour clients particuliers.

Le site, complètement repensé après avoir consulté les clients de la Banque, propose aux utilisateurs une vue à 360 degrés de leurs comptes bancaires. Ceux-ci peuvent visualiser tous leurs comptes au même endroit, y compris ceux détenus dans d’autres institutions financières. Le nouveau site facilite aussi la planification budgétaire et permet d’avoir un portrait juste de ses dépenses, maintenant présentées par catégories.

La nouvelle banque en ligne offre aussi une connexion simplifiée et permet d’effectuer plus rapidement ses transactions courantes grâce à de nouvelles fonctionnalités de paiement de factures et de virements accélérés. Tout comme pour le nouveau bnc.ca, le site propose une navigation simple et intuitive conçue pour s’ajuster automatiquement au navigateur de l’appareil utilisé par le client.

Le lancement d’un nouveau site transactionnel s’ajoute au dévoilement récent du nouveau bnc.ca, au déploiement de nouveaux guichets automatiques, d’une nouvelle carte de débit sans contact ma débit et des services de portefeuille électronique Apple Pay et Android Pay. Au cours des prochaines semaines, la Banque déploiera aussi une nouvelle solution de préautorisation hypothécaire en ligne pour clients particuliers.
 

Faits saillants

  • La nouvelle banque en ligne permet d’accéder à tous ses comptes bancaires au même endroit, y compris ceux détenus dans les principales institutions financières du Canada et des États-Unis.
  • Le site transactionnel facilite la planification budgétaire et permet d’avoir un portrait juste de ses dépenses, maintenant présentées par catégories.
  • Qu’il soit consulté à partir d’un téléphone intelligent, d’une tablette, d’un ordinateur ou d’un portable, le site a été conçu pour s’ajuster automatiquement à l’appareil utilisé par le client.
  • Le site offre aussi une connexion simplifiée et permet d’effectuer plus rapidement ses transactions courantes grâce à de nouvelles fonctionnalités de paiement de factures et de virements accélérés.
  • Pour le déploiement de ce nouveau site, la Banque a collaboré avec plusieurs partenaires, dont l’agence Havas Montréal ainsi que MX, leader nord-américain dans l’agrégation de données financières.

 

Citation

 « La nouvelle banque en ligne reflète notre volonté d’offrir une expérience numérique d’avant-garde à nos clients. C’est pourquoi nous leur offrons une vue à 360 degrés de tous leurs comptes bancaires, y compris ceux détenus dans d’autres institutions financières, ainsi que plusieurs outils pertinents pour faciliter leur vie au quotidien et planifier leurs grands moments de vie », a déclaré Lionel Pimpin, premier vice-président Canaux numériques, à la Banque Nationale.

 

À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d’un actif de 258 milliards de dollars au 31 juillet 2018, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 23 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

 

Pour plus de renseignements : 

Jean-François Cadieux
Directeur principal, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél.: 514 394-6500

Partagez cet article