Communiqués de presse

La Banque Nationale déploie des mesures d’aide pour ses clients touchés par les inondations

Montréal, le 2 mai 2018 -

La Banque Nationale annonce le déploiement de mesures spécifiques visant à aider ses clients touchés par les inondations qui ont cours dans l’Est du Canada, notamment au Nouveau-Brunswick et au Québec.

Ces mesures comprennent notamment :

- le report de versements sur les prêts personnels;
- le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels;
- des ententes personnalisées au cas par cas pour nos clients commerciaux touchés.

« Des régions du Nouveau-Brunswick et du Québec vivent une situation difficile. Les employés de la Banque Nationale ont donc décidé de tirer parti des technologies internes pour identifier les clients situés dans les zones touchées par les inondations. Nous entrons actuellement en communication avec eux, et invitons ceux que nous n’avons pas pu joindre à nous contacter si nécessaire. La Banque est très présente et engagée en Atlantique et au Québec. Nous sommes là pour aider ces communautés », explique Lucie Blanchet, première vice-présidente, Stratégie de Distribution Particuliers et Entreprises à la Banque Nationale.

Les clients sinistrés sont invités à communiquer avec leur succursale afin de discuter de toute demande ou encore à joindre les services bancaires par téléphone TelNat au 1 888 835-6281.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 251 milliards de dollars au 31 janvier 2018, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Jean-François Cadieux
Directeur principal, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6500

Partagez cet article