Communiqués de presse

La Banque Nationale verse 100 000 $ au fonds #TorontoStrong

Montréal, le 27 avril 2018 -

La Banque Nationale versera 100 000 $ au fonds #TorontoStrong pour soutenir les victimes et les familles touchées par l’événement tragique survenu cette semaine à Toronto.

« Nous avons tous été touchés par ce malheureux événement. C’est donc tout naturel pour nous d’offrir un soutien aux victimes et aux gens touchés, a déclaré Louis Vachon, président et chef de la direction. La Banque Nationale a une forte présence à Toronto. Nous sommes de tout cœur avec la communauté. »

En guise de respect envers les victimes et leurs proches, la Banque Nationale éteint aussi pour quelques jours les logos de son édifice corporatif principal de Toronto et de son siège social de Montréal.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 251 milliards de dollars au 31 janvier 2018, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 21 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Jean-François Cadieux
Directeur principal, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6500

Partagez cet article