Les employés et retraités de la Banque Nationale remettent un don de quelque 3,6 millions $ à Centraide/United Way

Montréal, le 30 janvier 2018 -
Campagne Centraide 2017 Banque Nationale

Des représentants de la Banque Nationale, de Centraide/United Way et d’organismes communautaires avaient bien des raisons de se réjouir : quelque 3,6 M$ ont été amassés pour améliorer la qualité de vie de gens partout au pays. (Source : Maxime Côté)

Les employés et retraités de la Banque Nationale poursuivent avec fierté leur engagement à l'égard de Centraide/United Way en lui remettant un don de quelque 3,6 millions de dollars. C’est plus de 16 millions de dollars qui ont été amassés au cours des 5 dernières années.

Faits saillants

• Le don total de près de 3,6 millions de dollars est composé des contributions de milliers d’employés et retraités de la Banque à travers le Canada et d’un don institutionnel.
  • L’équipe de la 40e campagne Centraide/United Way de la Banque Nationale a pu compter sur l’appui de 4 cogouverneurs :
    • Laurent Ferreira, vice-président exécutif et directeur général, Dérivés et Actions, Marchés financiers
    • Nancy Paquet, vice-présidente, Investissement
    • Laurent Blanchard, président de Banque Nationale Courtage direct
    • Adam Schlesinger, chef des données.
  • En 2017, les employés et retraités de la Banque ont démontré une fois de plus leur engagement envers la cause de multiples façons :
    • Mise à profit des talents des employés
    • Utilisation d’un prototype de solution de paiement mobile pour recueillir des fonds
    • Activités organisées par les réseaux internes de diversité de la Banque
    • Implication dévouée dans le comité de campagne
    • Utilisation du réseau social d’entreprise pour faire vivre la campagne dans toutes les unités de la Banque à travers le Canada
    • Participation et victoire (catégories récréative et élite) à la Coupe Centraide

Lien connexe

www.centraide.ca

Forte d’un actif de 246 milliards de dollars au 31 octobre 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 21 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques