Communiqués de presse

La Banque Nationale figure à nouveau au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal

Montréal, le 1 février 2018 -
file

La Banque Nationale est fière de figurer pour une 8e année consécutive au palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal, une édition régionale découlant du classement annuel Le Top 100 des meilleurs employeurs au Canada, présenté par l’éditeur torontois Mediacorp Canada. Créé en 2006, ce palmarès reconnaît les entreprises de la région de Montréal qui offrent un milieu de travail exceptionnel.

Faits saillants

- La Banque Nationale a récemment annoncé qu’elle construira un nouveau siège social à Montréal, à l’angle de la rue Saint-Jacques et du boulevard Robert-Bourassa. Ce projet, que la Banque Nationale souhaite distinctif pour Montréal, donnera naissance à la plus importante tour de bureaux construite au centre-ville depuis 25 ans.

- La Banque Nationale est l’un des principaux employeurs dans la région montréalaise. Elle offre des possibilités de carrières stimulantes et variées avec des centaines de postes à pourvoir, dont plusieurs dans les expertises émergentes.

- Fière partenaire de l’écosystème technologique de la métropole, la Banque Nationale est partenaire de nombreux organismes œuvrant dans le développement, entre autres, des sciences des données et de l’intelligence artificielle.

- Avec l’appui de ses employés et retraités, la Banque Nationale participe depuis 40 ans à la campagne Centraide du Grand Montréal afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion.

Lien connexe
content.eluta.ca/top-employer-national-bank (disponible en anglais seulement)

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 246 milliards de dollars au 31 octobre 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 21 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Catherine Deshaies
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 412-1320