Communiqués de presse

Banque Nationale Réseau des Correspondants devient Banque Nationale Réseau Indépendant

Montréal, le 2 novembre 2017 -

Banque Nationale Réseau des Correspondants annonce que sa marque change pour Banque Nationale Réseau Indépendant. Avec l’appui de la grande équipe Banque Nationale, Banque Nationale Réseau Indépendant poursuivra son engagement à offrir aux firmes de gestion de patrimoine indépendantes une gamme intégrée de produits et services performants.

Faits saillants

- Le marché indépendant canadien continue d’évoluer et d’offrir davantage de choix aux investisseurs canadiens. Dans ce contexte, la nouvelle marque Banque Nationale Réseau Indépendant, entrée en vigueur le 1er novembre 2017, se veut le reflet de la clientèle élargie maintenant desservie par ce réseau.

- Banque Nationale Réseau Indépendant soutient plus de 400 entreprises de services financiers indépendantes, notamment des courtiers remisiers, des gestionnaires de portefeuilles et des gestionnaires de fonds de placement, représentant plus de 160 milliards de dollars d’actifs sous administration.

Citation

« Banque Nationale Réseau Indépendant, c’est plus de 200 professionnels qui assistent des firmes indépendantes en leur offrant des produits et services de premier ordre. Les investisseurs qui font le choix de faire appel à un gestionnaire ou à un conseiller financier indépendant sauront que leurs actifs sont en sécurité à la Banque Nationale. Nous sommes fiers de notre nouvelle marque et du soutien indéfectible que nous offrons au réseau indépendant à travers le Canada », a déclaré Patrick Primerano, président et chef de la direction de Banque Nationale Réseau Indépendant.

À propos de Banque Nationale Réseau Indépendant
Banque Nationale Réseau Indépendant (BNRI) est le chef de file des fournisseurs canadiens de services de garde de valeurs, d’exécution d’ordre et de solutions de courtage pour les firmes de gestion de patrimoine indépendantes. BNRI est une division de Financière Banque Nationale inc. (FBN inc.), une filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada (BNC). Banque Nationale Réseau Indépendant est une marque de commerce de la BNC, utilisée sous licence par FBN inc.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 240 milliards de dollars au 31 juillet 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements
 :

Catherine Deshaies
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
514 412-1320

Partagez cet article