Diane Giard prendra la parole à la conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels

Montréal, le 25 septembre 2017 -

Diane Giard, première vice-présidente à la direction, Particuliers-Entreprises et Marketing à la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole lors de la prochaine conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels à Montréal, le 27 septembre 2017, de 10 h 35 à 11 h 05 (HAE).

Le lien vers la webdiffusion est disponible sur le site Web de la Banque Nationale à la page consacrée aux présentations et événements au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements.

Forte d’un actif de 240 milliards de dollars au 31 juillet 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités surbnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements
 :