Communiqués de presse

La Banque Nationale annonce que Julie Payette quittera son conseil d’administration

Montréal, le 13 juillet 2017 -

En raison de sa nomination à titre de prochaine gouverneure générale du Canada, Julie Payette quittera ses fonctions au conseil d’administration de la Banque Nationale le 1er octobre 2017.

« Au nom de la Banque Nationale et de son conseil d’administration, j’aimerais féliciter Julie Payette pour sa nomination. C’est une grande fierté de la voir maintenant nommée prochaine gouverneure générale du Canada. Je tiens également à la remercier pour son engagement et sa contribution parmi nous au cours des dernières années », a affirmé Jean Houde, président du conseil d’administration.

« Grâce à ses compétences dans le domaine des technologies et de la responsabilité sociale, de même qu’à son approche de la gestion des risques, Julie Payette a aidé la Banque sur plusieurs plans. Je la félicite chaleureusement », a ajouté Louis Vachon, président et chef de la direction.

Julie Payette siège au conseil d’administration de la Banque Nationale depuis 2014 et est présentement membre du comité de ressources humaines et de celui de révision et de gouvernance.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 239 milliards de dollars au 30 avril 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens.
Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

Pour plus de renseignements :
Claude Breton
Vice-président, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-8644