Communiqués de presse

La Banque Nationale et CAA-Québec joignent leurs forces

Montréal, le 1 juin 2017 -
Banque Nationale
CAA-Québec

CAA-Québec est fier de s’associer à la Banque Nationale pour offrir la carte de crédit CAA Privilèges MastercardMD Banque Nationale. Composante importante du généreux et populaire programme Dollars CAAMD, cette carte est assortie de nombreux avantages et est exempte de frais annuels. Elle est offerte en exclusivité aux membres de CAA-Québec, dès aujourd’hui.

Cette annonce survient dans la foulée du partenariat, conclu en 2016, entre la Banque Nationale et l’Association canadienne des automobilistes (CAA), qui a déjà permis le lancement de la carte CAA Privilèges Mastercard Banque Nationale auprès des membres de sept clubs répartis à travers le pays. La Banque devient partenaire financier pour l’émission des cartes de crédit de la quasi-totalité des clubs automobiles au Canada.

Citations
« Avec la carte CAA Privilèges Mastercard Banque Nationale, nous proposons un produit qui s’inscrit dans l’offre globale de CAA-Québec. C’est bien plus qu’une carte : il s’agit d’une opportunité pour tirer parti au maximum des avantages proposés par l’organisme à ses membres. CAA-Québec est une marque appréciée des consommateurs québécois, et nous sommes fiers de nous y associer », mentionne Pierre Dufour, vice-président, Solutions de cartes et de paiements à la Banque Nationale.

« Cette nouvelle carte permet de bonifier, de façon considérable, notre programme Dollars CAA. Grâce aux remises cumulées, les membres sont toujours gagnants. Ils peuvent, par exemple, acheter des cartes-cadeaux ou diminuer le coût de leur adhésion. Cette carte se distingue par le fait qu’elle apporte des avantages concrets à nos membres », soutient Jacinthe Gratton, vice-présidente, Développement et alliances stratégiques à CAA-Québec.

Pour plus d’informations sur la nouvelle carte de crédit CAA Privilèges Mastercard Banque Nationale, veuillez consulter le site Web : bnc.ca/carte-caa

Lien connexe
La Banque Nationale et CAA concluent un partenariat

À propos de CAA-Québec
CAA-Québec, organisme à but non lucratif, assure la tranquillité d’esprit à chacun de ses membres en lui offrant des avantages, des produits et des services de haute qualité dans les domaines de l’automobile, du voyage, de l’habitation et de l’assurance. Il est activement engagé dans la défense des intérêts de ses membres et des consommateurs québécois sur une variété d’enjeux, dont la sécurité routière, la mobilité et les infrastructures routières.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 239 milliards de dollars au 30 avril 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Informations

Banque Nationale :
Catherine Deshaies
Conseillère, Affaires publiques
Tél. : 514 412-1320

CAA-Québec :
Annie Gauthier
Conseillère en communication et porte-parole
Tél. : 514-717-4040

Partagez cet article