La Banque Nationale fournit 100 000 $ pour appuyer les sinistrés des inondations et déploie des mesures d’aide pour ses clients touchés

Montréal, le 8 mai 2017 -

La Banque Nationale versera 100 000 $ à la Croix Rouge canadienne ou à des organismes locaux en vue d’appuyer les besoins urgents d’aide aux sinistrés des inondations dans l’Est du Canada, particulièrement au Québec.

La Banque Nationale recueillera aussi les dons de la population dans le cadre d’une collecte organisée dans toutes ses succursales au Canada, du 8 mai au 11 juin 2017. Les fonds amassés seront remis à la Croix-Rouge canadienne et serviront à fournir des secours immédiats aux sinistrés.

La Banque déploie par ailleurs ses mesures habituelles de soutien aux clients touchés par des sinistres, ce qui comprend entre autres :

• le report de versements sur les prêts personnels;
  • le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels;
  • des ententes personnalisées au cas par cas pour nos clients commerciaux touchés.

Les clients sinistrés sont invités à communiquer avec leur succursale afin de discuter de toute demande ou encore à joindre les services bancaires par téléphone Telnat au 1-888 835-6281.

Lien connexe :

Pour faire un don au « Fonds de secours pour les inondations printanières » : Croix-Rouge

Forte d’un actif de 234 milliards de dollars au 31 janvier 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

Pour plus de renseignements :
Claude Breton
Vice-président, Affaires publiques